7 raisons de ne pas choisir une fille russe



7 raisons de ne pas sortir avec des femmes russes

1. Préparez vous à vous ennuyer.

Illustration parfaite de mon « on peut parler 6 langues et n’avoir jamais rien à dire », la fille russe, roumaine, bulgare, etc. (liste non exhaustive) cultive l’art du paradoxe : munie de plusieurs passeports, maniant plusieurs langues et bénéficiant globalement d’un niveau d’éducation très supérieur à ce qu’il serait en France (où plus de la moitié des jolies filles finissent dans ces sombres fabriques à crétins que sont les écoles de communication, de journalisme et d’attachées de presse), elle est aussi celle qui mettra vos nerfs à rude épreuve dans d’interminables soirées de silence où vous passerez des heures à vous demander quel affront vous avez bien pu faire à Dieu pour mériter telle punition. Réponse : aucun. Comme dirait la chanson, c’est sa « façon d’être à vous ».

2. Les femmes russes sont plus intelligentes que vous

Combinée à l’élocution morne et triste héritée de sa langue natale, l’accumulation infinie des moments de silence finirait par faire douter le plus convaincu d’entre nous sur la véracité de ses capacités à penser. Et ce serait une grossière erreur. Si l’intelligence se mesure à la défense de ses propres intérêts, alors vous êtes à l’école primaire, et elle, entre la maîtrise et l’agrégation.

3. Elles sont plus lucides que vous

Les tactiques de guerre mises en place par les 2 amants ne naissant pas d’un vide social mais d’une accumulation d’expériences et d’interprétations, forgeant à terme une vision du monde et des relations, elle ne croit plus au modèle de l’amour passion depuis belle lurette et le pragmatisme lui sert à la fois d’opium et de religion. Conséquence, pendant que vous raisonnez encore en termes de « oui ou non est-elle amoureuse de moi », elle ne perd plus de temps à s’interroger sur ses sentiments ou sur les vôtres et dépense le temps ainsi économisé à évaluer ce que son extra-lucidité lui permettra de vous soutirer.

4. Les femmes russes ont plus souffert que vous

Les hommes de son pays ne s’encombrant pas de gants pour disposer de la gente féminine, que ce soit leur femme, leur progéniture ou leur maitresse, il y a 99% de chances pour retrouver dans son vécu des gestes et des images que vous n’avez vus que dans des films nocturnes et des documentaires sur l’inceste ou la pédophilie. Nietzsche disait qu’un homme se mesurait à la quantité de souffrance qu’il peut supporter, mais une femme aussi. Alors avec ce qu’elle a probablement déjà pris, par des gens qu’elle aimait probablement plus que vous, vous devinez sans peine ce que lui feront vos premières réprimandes et vos demandes d’affection: ni chaud ni froid. Quand au chantage affectif, n’en parlons même pas.

5. Les femmes russes n’ont aucune pitié

Corollaire du point précédent, la souffrance faisant partie intégrante de son système de valeur, elle ne s’encombrera pas de sensibilité ni d’empathie envers vos malheurs, s’attentant à ce que vous les dominiez comme un homme (de chez eux, qui plus est), c’est à dire en silence et sans ciller. Résultat : qu’elle vous trompe, qu’elle vous mente ou qu’elle vous quitte, ne comptez pas sur elle pour nourrir d’éternels remords et repenser aux heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi le coeur du bonheur.

6. Vous Ãªtes un moyen de parvenir à ses fins

Ceux d’entre vous qui ont assisté à mes séminaires sur les relations longues le savent : pour comprendre les femmes rien ne compte plus que leur secret agenda. Et dans celui d’une eastern european encore plus qu’ailleurs, vous n’êtes jamais une destination mais un passage, le compagnon d’un voyage plus ou moins long vers la vie dont elle rêve et qui doit s’achever le plus loin possible de son pays d’origine, vers lequel nulle ne veut retourner. Nul n’est irremplaçable, et surtout pas vous ; si quelqu’un lui permet plus ou moins la même vie qu’avec vous.

7. Internet est de son côté

Aujourd’hui plus encore qu’avant le nombre de sites de rencontres ou assimilés est tel qu’il ne leur faut guère plus de quelques heures et une ou deux jolies photos suggestives pour appâter le mâle occidental en mal de représentation sociale dans ses soirées poker, ou d’un dos nu à crémer, l’été sur la plage. Toutes les russes que je connais, y compris celles qui sont en relation (exclusive) avec un homme, conservent leur profil sur plusieurs sites de rencontre spécialisés.

Publier un commentaire

Plus récents Le plus ancien