dimanche 13 novembre 2016

Pour rester en parfaite santé et être au top de votre forme, vous devez prendre soin de votre corps. Comment ? En adoptant
les bons gestes et en laissant de côté ceux qui vous mettent en danger.
De nombreuses méthodes, considérées comme bénéfiques, sont au contraire néfastes pour les femmes qui les appliquent au quotidien.
Pensez-vous que votre routine soin est irréprochable ? Voyez si ces erreurs très répandues ne se sont pas immiscées dans votre mise en beauté. Vous risquez d’être très étonnées par certains de ces faux-pas ! 

1. Laissez tomber le rasoir


Beaucoup de femmes continuent de se raser au lieu de s’épiler. Le rasoir n’est pas bon pour la peau ! Il permet non seulement au poil de repousser plus vite, plus dru et plus pigmenté que jamais mais il cause des soucis plus sérieux à celles qui l’utilisent : il pare la peau d’un voile sombre et inesthétique et il occasionne de nombreuses petites coupures qui peuvent s’infecter si elles ne sont pas traitées. Ces coupures sont plus dangereuses quand elles sont localisées au niveau du vagin.
 Pour ce qui est des poils incarnés, pensez tout simplement à exfolier votre peau avant le rasage pour ne plus en souffrir.

2. Arrêtez avec les douches vaginales


Ce geste intime fait fureur auprès de la gent féminine. Cette dernière est de plus en plus indisposée par l’odeur caractéristique qui se dégage de leur sexe. Les femmes auront beau tartiner leur intimité de produits parfumés, l’odeur reviendra. Aussi les femmes ont-elles trouvé une solution durable à ce souci olfactif : les douches vaginales.
Si vous en faites justement partie, arrêtez de torturer votre vagin. A chaque fois que vous en faites une, vous fragilisez votre intimité et la rendez vulnérable aux microbes, aux infections… Bref à tout. Pourquoi vous priver de vos protections naturelles ?
Du moment que vous avez une bonne hygiène intime, les odeurs ne devraient pas être prononcées.

0 commentaires:

Publier un commentaire