dimanche 13 novembre 2016




3. LE SOLEIL, LE SOLEIL ET ENCORE LE SOLEIL !


Il n’y a rien de mieux que le soleil pour résorber les boutons, camoufler la cellulite et avoir bonne mine.
Nous n’allons pas vous détromper. Par contre, ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est les effets néfastes des rayons solaires sur votre peau. Au fur et à mesure des expositions, votre épiderme perd son élasticité, sa fermeté et ses barrières naturelles qui lui permettent de garder sa jeunesse malgré le passage du temps.
Tant que vous êtes encore jeunes rien ne paraît. Mais dès que vous aurez passé le cap de la vingtaine ou de la trentaine, les rides seront au rendez-vous !

4. DU SHAMPOING, EN VEUX-TU, EN VOILÀ…


Pour que votre cuir chevelu crisse de propreté, vous appliquez du shampoing directement sur les longueurs. Ensuite, vous frottez énergiquement pour faire agir les principes actifs contenus dans le produit lavant. Se faisant, vous abîmez vos cheveux en les décapant.
A l’avenir, diluez une dose de shampoing dans un peu d’eau tiède avant d’appliquer le shampoing sur les racines uniquement. Ce geste vous permettra de faire durer votre flacon de shampoing plus longtemps. Pour ce qui est des longueurs, appliquez-y un masque nutritif.
Soyons honnête, c’est juste jouissif de pouvoir dégazer ! Maintenant que vous avez lu cet article, vous n’avez plus aucune raison de vous retenir! Lâchez-vous !

Voilà, vous arrivez à la fin de cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et pour vous remercier voici une vidéo drôle 😉 à bientôt

0 commentaires:

Publier un commentaire