mardi 10 janvier 2017



On dit que ceux qui sont nés pendant le même mois ont plusieurs traits de caractères en commun… Même si toute personne est unique, évidemment...
Il peut s’agir de la manière de penser ou d’agir, des goûts, des tendances, etc...
Certains lient ce phénomène à l’astrologie, d’autres aux saisons… Nous avons donc décidé de vous révéler ce qui caractérise les femmes de chaque mois de l’année pour vous aider à mieux décrypter certaines personnes ou même à vous comprendre vous-même :
Janvier
Les femmes nées en janvier sont des personnes assez réservées et n’aiment pas montrer leurs sentiments. Elles ont besoin d’interagir avec des gens qu’elles considèrent comme leurs égales intellectuellement pour se sentir épanouies. Elles se souhaitent le meilleur ainsi qu’à ceux qui leurs sont chers, c’est pourquoi elles ont, généralement, de grandes ambitions pour les différents aspects de leur vie. Elles savent tout de même rester prudentes, sérieuses et réalistes dans leurs attentes.
 

Février
Les femmes du mois de février sont très romantiques et rêveuses. Elles sont à traiter avec patience, tendresse, amour, respect et délicatesse. Ce sont des esprits libres, comme le vent, qui raffolent des pensées abstraites et sont de véritables montagnes russes émotionnelles.

Mars
Les femmes de Mars sont fortes et charismatiques! Il ne faut pas les fâcher à moins de vouloir passer un mauvais quart d’heure. Leur charme est sans conteste et elles sont très indépendantes. Bien qu’elles aient parfois des doutes, elles savent se monter sure d’elles. Elles sont toujours au centre de l'attention, captent tous les regards…
 

Avril
Les femmes du mois d'Avril sont très sensibles, elles ont donc une petite tendance à tomber dans la jalousie... mais elles savent aussi partager leurs sentiments profonds et sont pleines de générosité.

Ces filles sont des communicatrices efficaces, très sociables, malgré le fait qu'elles ont une confiance en elles réduite. Leurs aptitudes sociales sont loin d'être innées mais résultent en fait d'un énorme travail sur elles-mêmes, pour compenser cela. Elles savent arriver à leurs fins rapidement.

Mai
Femme de Mai, fais ce qu'il te plaît ! Leurs hommes devront se résigner à se faire tourner en bourriques car c'est le prix à payer pour avoir le privilège de côtoyer ces femmes d'une grande beauté, à la volonté de fer et au caractère bien trempé !
 Les femmes nées dans ce mois sont en général physiquement très attrayantes, mais peuvent également être très complexes et difficiles à cerner.

Juin
Les femmes nées en Juin sont artistes dans l'âme, il peut souvent leur arriver de parler sans réfléchir : elles sont très franches, ne cachent pas leurs sentiments. Elles sont en général des personnes curieuses, créatives, qui avancent à l'instinct et en suivant leur cœur et leurs émotions qui ne les trompent pas ! Elles ont beaucoup de volonté et ont tendance à exercer un certain pouvoir d'attraction sur les hommes.
 

Juillet
Les femmes nées en Juillet sont belles, honnêtes, aventurières, intelligentes et mystérieuses. Utopistes et idéalistes dans l'âme, elles savent néanmoins garder les pieds sur terre quand il le faut ! Elles ont aussi une attirance très forte pour tout ce qui relève de la contemplation et de la divagation de l’esprit ; Elles se complaisent dans la rêverie, l’abstrait… Ce monde fugace, fascinant et mystique qui hante leurs esprits.
 

Août
Les femmes nées en Août ont un grand cœur sont loin d'être égoïstes même si elles ont tendance à centrer leur vie autour d'elles. Dotées de beaucoup d’humour, ces femmes ont tout de même du mal à s'accepter. Elles évitent souvent les personnes en désaccord avec elles, et elles sont susceptibles de réagir et de riposter si quelqu'un agit contre leur volonté c’est pourquoi elles ont souvent le dernier mot.


Septembre
Les femmes de Septembre sont amicales, franches et très disciplinées. Elles sont fidèles à elles-mêmes, mais elles attendent impérativement des autres de faire de même en retour : leur confiance est dure à gagner et très facile à perdre ! Elles détestent les hypocrites et les menteurs, et peuvent faire payer très cher ceux qui ont le malheur de les blesser ou de les trahir, elles ou les personnes qu'elles aiment. Elles ont des attentes élevées, tout simplement parce que ce sont elles-mêmes des femmes d'honneur.
 

Octobre
Les femmes d'Octobre font preuve d'une grande intelligence, d'un fort caractère. Elles gardent beaucoup de choses pour elles et montrent leurs émotions avec beaucoup de retenue. Elles sont dotées d'un tempérament secret, discret, cependant ceux qui s'intéresseront à elles se rendront vite compte qu'elles sont des êtres absolument fascinants et touchants.


Novembre

Les femmes de Novembre portent en leur cœur le vent fougueux, le givre et la chaleur douce des feuilles ambrées. Elles souffrent souvent de leur idéalisme. Elles sont sauvages, indomptables, rêveuses, libres et semblent attirées par la nature sauvage et les grands espaces. Elles sont comme ces oiseaux qui meurent si on les met en cage.
 

Décembre
Les femmes de Décembre ont tendance à donner plus qu'à recevoir, elles éprouvent plus de plaisir à aider autrui qu'à être la cible d'une attention. Elles ont un caractère positif, elles sont sincèrement bonnes et se soucient autant de leur bien-être que de celui des autres. Elles sont ouvertes et fondamentalement désintéressées.
Categories:

0 commentaires:

Publier un commentaire